ny2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 en voulant changer le dd dune box a un ami jai ce message d erreur: erreur code 21. sa console est une 1.1 avec une xecuter 2.3b lite+ dd 120go samsung. g deja reussi la mienne mai en voulant le faire pour lui ca ne marche pas. le truc bizare c ke lorsque je laice le dd d origine avec la puce ca fonctionne mais lorsque je met le 120 go samsung la console ne bbot pas sur le cd de formatage de novo disk... pleaz help me je ne c pas koi faire
ny2 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 j ai fait plusieur recherche et je n' ai trouvé aucun cas similaire sur le forum a savoir que la puce est installé correctement puisque avec l ancien dd sous le logo x apparait "xecuter", et lorsque je debranche le dd d origine et le remplace par le nouveau et ke j insere le cd d evolution x de formatage de nouveau dd jentend le dvd tourné puis 20 sec apres j ai ce message d erreur code 21. si quelqun pouvait m aider je lui en serait reconnaissant merci les gars!
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Essai de trouver un media sur lekel tu pourai booter avec le MASTER CD tu fait une réinstall . "erreur21" tu peut booter avec un cd d'install @++
nnnn Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 faut installer un bios sur ta puce un xecuter 2 qui boot sur evox hop hop il bootera sur ton cd apres sous evox tu reinstalle un C
ny2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 merci ca y es g trouvé monprob merci de votre aide
Messages recommandés