Erreur 16

Invité John Woo

Messages recommandés

Invité John Woo
Posté(e)

Ben voila g cette erreur et pas moyen de m en debarasser.

Connec

impossible par le reseau, boot sur le lecteur dvd impossible je suis desespere svp aidez moi g lu

que qqn savait reparer ces erreurs la c indique dasn sa signature merci

Posté(e)

salut

demande a michel748 il a repare ma xbox qui avais le meme le

meme probleme que la tienne

@+

MICHEL748 POSEUR DE PUCE ET

REPARATEUR DE L ERREUR 16

Invité michel748
Posté(e)

Oui tu ne connais personne qui a une console Pucée ? wink.gif

Invité John Woo
Posté(e)

Ben nan justement g pas d autre xbox ni de pote qui en ont une.

Envoie

moi un mail Michel avec tes coordonnées le prix tout ca

John.Woo@wanadoo.fr

Invité John Woo
Posté(e)

Est il possible par exemple michel que je t envoie juste le dur car vu le poids

de la box ca va faire un peu cher merci et dis moi ton prix

Invité michel748
Posté(e)

Non c'est impossible je fais comme cela avec tout le monde il me faut

ta xbox sans quoi c'est du mauvais boulot.. wink.gif

Posté(e)

salut

la poste prend 10 pour l aller et 10 pour le retour car la xbox pese

4.3 bien emballe

donc 20 euros pour les frais de ports

• 2 ans après...
Posté(e)

Le problème, c'est le MS Dash qui a été légèrement modifié voir passé au napalm. Bref, erreur 13 au démarrage sans puce. Si là-dessus tu débranches la console (c'est MAL ...... elle n'aime pas du tout vu qu'elle n'a pas de pile, quels rats chez MS :prout: ) -> erreur 16.

Donc, soit ton DD est délocké et donc tu le transfert dans une console pucée et tu remet un Dash MS opérationnel, soit il ne l'est pas et là, il te faut un autre DD avec un MS Dash fonctionnel (si tu n'as pas de puce il faut qu'il soit soit locké pour ta console, soit tu installes une puce) pour mettre ta console à l'heure (et oui, pas de MS Dash et console pas à l'heure -> la console essaye de se connecter eu Live). Là, tu repasseras sur une erreur 13 avec ton DD actuel qui est beaucoup plus facile à contourner.

Maintenant, si tu as un PC, il y a une autre solution:

1) DD unlocké -> xboxhdm avec un Dash MS fonctionnel dans le directory C: (voir les posts collés en section disque dur et Exploits)

2) DD locké, il te faut ton eeprom.bin -> 2 solutions, tu as une puce alors tu passes au 1) et tu unlock d'abord le DD (et éventuellement tu le relock ensuite), soit tu as un exploit et là c'est Hdd Maker. Formate le C:, écris le C: et le E: et ça devrait repartir ....

Et NE DEBRANCHEZ PAS VOTRE CONSOLE SUR UNE ERREUR 13 (enfin, pas trop longtemps, au-delà d'une heure ou deux, c'est risqué ...)

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut la compagnie !

J'ai un pb d'erreur 16, et comme l'a dit jp33 (un bordelais ?), j'ai essayé de mettre ma console à l'heure avec un DD OK (j'ai une console pucée), mais même après ca l'erreur était encore une erreur 16... :blink:

Posté(e)

Tu as booté au moins une fois sur le DD fonctionnel avec la console à l'heure et puce désactivée pour lancer le MS Dash ?

Appliques la solution avec Xboxhdm, ça prend 5 minutes pour refaire le C:(option 2 du menu xboxhd).

Posté(e)

Le pb c'est que le DD que j'ai dans la console pucé ne lance plus le dash microsoft, j'ai réglé l'heure avec NeoDashX, qui est une version hackée du dash crosoft. Ca ne va pas ? il faut absolument utiliser le dash original ?