THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Voila boujour a tous pour commencer Je viens de recevoir et installer ma X3 tous c'est bien passé, je démarre et je tombe bien sur l'ecran bleu de flashage .. et la commence mon probleme. 1) j'ai lu un petit peux tous les tuto et section sur ce forum pour le flashage. alors j'ai mis mes switch 1-on 2-on 3-off 4-off 5-off 2) j'ai installer 6 ou 7 fois le bios sois par un CDR-W sois par le Reseaux tous ce passe bien il me dis flash OK je vois bien la barre de progression de flashage la console s'eteind correctement et quand je rallume ecran noir et rien .... ???? A chaque fois pour la ralumer il faut que j'appuis sur l'eject et le power en meme temps pour lancer le mode récuperation ... SI quelqu'un peux m'aider car la je pete les plomb je commence a regreter ma smartxx ou tous fonctionnai nickel lcd etc ......... Merci D'avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Chope le dernier Config Live Bios en téléchargement sur Gueux. Place tes switchs sur : 1) Off 2) On 3) Off 4)Off Le cinquième, c'est la protection de flash des bios, et il faut bien sur le désactiver pour flasher. Ensuite, tu connectes avec un câble croisé la console et ton PC, tu tapes dans ton navigateur internet l'adresse IP indiquée dans ton flashbios, tu flashes en banks 5 à 8, et ça m'étonnerait que ça ne marche pas. Modifié le 14 novembre 2004 par cenpourcenouveau
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci de m'avoir répondu Mais idem meme probleme ca flash bien et quand je reboot rien ecran noir J'ai tester en metant un bios 4981 sur une bank 256ko pour tester si ca bootai et la nickel ca fonctionne donc le flash fonctionne mais impossible de rentrer dans le config live 1959
dardar-X Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 salut a toi, utilise tu ta X3 soudée ou sur un adaptateur J'ai eu le meme probleme et j' utilisait un POGO-PIN ,la X3 demmarrait bien avec un bios X2 mais pas bios X3, et en fait il fallait mettre le pin header et souder correctement les fiches, ensuite ca tourne sans problème, si tu as soudé le pin header verifie bien tes soudures..
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci Nickel tous fonctionne !!!! Donc mon probleme etait bete c'est de ma faute j'avais une smartxx avant et j'ai laisser l'ancien pongpin .. tous fonctionnai bios X2 etc etc mais pas le config X3 live j'ai rajouter les 3 pin suplementaire et nickel ... top top Merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Et oui... Et dire qu'au début y a eu un débat au sujet du rajout des 4 pins supplémentaires... Ca servait à rien parait-il !!!! :lol:
Messages recommandés