schwanzy Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut, Voila avant j'avais une puce super aladdin live et quand je demarrai mes jeu il demarrai en francais maitenan que j'ai une Duo mes jeu demarre directement en anglais comment faire pr qu'il puisse redemarrer en francais comme avant Sachant que ma console es francaise mai peu etre plus parramettré francaise néeanmoins la langue es francaise. Donc si c un problem de configuration francaise de ma consoel comment faire sinon d'autre idée ? Merci
mr___big Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 ben si tu a ton ms dash d origine ou un hack va dans les parametre pour mettre en fr sinon sur ton dash va dans les parametres pour voir si tu peux changer la langue
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, ya un gars qui pareil: BIOS corrompu. Mais bon, moi je fait passer le message..
mr___big Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 ben sa m etonnerai que sa soit le bios mais au pire flash ta puce avec un bios m8 pour voir si sa change quelque chose mais essaye de voir dans la configue de ton dash et tien nous au courant histoire de savoir ce que c etait et que sa puisse aider quelqu un
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Je parle du BIOS de la Box: Le TSOP !
Messages recommandés