crash Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 Je vais changer de dd pour un western digital 40 go. Dans le tutorial on dit qu'il faut copier le contenu du c et du e du vieux dd dans le new dd. Mais on ne parle pas des partitions xyz. Car sur mon dd deux de ces partitions possède des fichiers et on dirait des sauvegardes de jeux... En tout cas je n'ai rien mis dedans. Alors je voudrais savoir s' il faut copier ce que contient ces partitions du vieux dd dans le new dd. D'avance merci pour vos réponses.
erwinnie Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 y'a encore plus simple il existe un cd de boot qui s'appelle c-origine de jamatic meme plus besoin de sauvergarder (sauf ton e si tu veux garder des saves de jeu) tu installes ton nouveau dd, tu mets le cd c-origine, il formatte ton c, e , xyz et installe un c comme a l'origine pour xyz ce sont des partoche de swap (memoire tampon temporaire) donc aucun interet de les sauvegarder
crash Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2003 merci pour ta réponse, je vais donc laisser tomber les partitions xyz.
Messages recommandés