XTAZE Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 salut voila je poste mon message ici car je sais pas trop ou le poster jai une xbox 1.1 avec une executer 2 désactivable + unleash je jouer tranquilement avec la puce activer puis d'un coup ma xbox a fait un ecran noir et elle clignoter en vert et orange je l'eteint et la rallume et pareil aloors je desactive la puce pour voir et la erreur 13 alors je voudrai savoir vu que ma console est en permannace sur le net est ce que microsoft aurai scanner mon dd et virer le dash original ou sinon d'ou sa pourrai venir? car la je vais tenter de reinstaller le dash original merci par avance
kermit57 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. alors je voudrai savoir vu que ma console est en permannace sur le net est ce que microsoft aurai scanner mon dd et virer le dash original Tu peux etre banni du live mais je pense pas qu'il t'efface ton dash original. Pour resoudre le prob demarre puce activé et boot sur le cd gueux ou yopsolo et par FTP Reinstalle le dash original. A+
XTAZE Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour resoudre le prob demarre puce activé et boot sur le cd gueux ou yopsolo et par FTP Reinstalle le dash original.A+ salut c'est ce que j'ai fais mais c quand meme suspect non ? enfin jai penser a sa ou a un coup de chaud de la console mais bon c bizare donc la tout marche mais je voudrai savoir pk cela a fait cela merci par avance et merci pour ton aide kermit57 ++
Messages recommandés