Existe T' Il Un Moyen Pour Conecter 2 Dd

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde!

vu les récents banissement massif du xbox live, jme suis demandé si io étai possible de connecter deux disques dur a la box avec un switch qui permetterai de passer de l' un a l' autre pour avoir un dd toujours nikel le live, car débrancher et rebrancher a chaque foi les dd c relou.

si cette solution est possible merci pour vos reponses.

Posté(e)

parce qu' en fait javais vu un article sur gueux il ya un moment deja, ou on parlait d' un adaptateur qui serait une coque plus grande permettant d' acceuillir deux dd et avec un switch permettant de passer d' un disque a lautre.

est ce ke cette accessoire est disponible?

si vous avez des news la dessus j' attend vos reponses merci d' avance.

Posté(e)

Moi j'aurais aimer savoir si la xbox marche avec 2 disques dur en meme temps ???

J'aimerai en rajouter un car le mien ne fait que 8 gigas et comme j'ai pas de cable reseaux sa serai la solution la plus facile a moins qu'il y en ai d'autre ???

Posté(e)

Reste la solution du tiroir extractible. Tu mets ensuite le disque que tu souhaites en fonction de l'utilisation que tu va faire de la xbox :

- DD d'origine pour le live

- DD pour backup et media center

- DD linux box

- etc....

Le plus simple est de ce faire un boitier externe, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de tiroir extractible qui pourrait entrer dans la box.

Posté(e)

Arf et on est obliger d'avoir une puce sa va pas le faire alors

Merci bien de ta reponse

PS : la seule solution si je veu changer mon hdd est de mettre mon hdd sur mon pc mais c'est pas un peu risquer sa :?: