joey Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment est-il possible de quitter un jeu et de revenir sous Evox. Faut-il modifier evox.ini ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 14 novembre 2004 par joey
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut, tout depends de ton bios, car je crois bien que c'est une fonction du bios et non de Evolution X. Normalement c'est: Gachette Gauche + Gachette Droite + Start + bouton noire de droite (je sais plus son p'tit nom) @+
joey Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci pour ta réponse mais apparemment ça marche pas chez moi Peut-être cela vient de mon bios ? Y-a-t-il un prog qui peut remplacer cette fonction ?
flogdomino Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) salut, cela s'appelle l'IGR. Le dashboard EvolutionX le gère tandis que les autres dash non, pour eux c'est le bios qui s'en occupe. donc dans ton cas, tu modifies ton evox.ini afin d'activer cet IGR. Pour savoir ce qu'il faut changer dans ton evox.ini : IGR sous EvolutionX la séquence c'est gachette gauche + gachette droite + start + back (pour les anciennes manettes) gachette gauche + gachette droite + start + select (pour les nouvelles). Modifié le 15 novembre 2004 par flogdomino
sheridan Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut et merci flogdomino pour ces compléments d'informations. Je ne savais pas. @+
Messages recommandés