txt@ Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour a tous, comment créer un VGA pour les chipset FOCUS svp ?
-Zou- Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Il en existe un, c'est celui de Yoshihro. Il es dispo sur le FTP de Xbins ou tu le trouveras dans ce topix : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=35455 attention remplace le "www.gueux-forum.net" du lien par "195.13.58.155/~gueuxfor" Maintenant ce qui serait bien c'est ce serait de pouvoir adpater le bios iND VGA pour Focus.
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonsoir à vous, Dis moi, c'est quoi un VGA et ça sert à quoi? Désolé si ma question apparait bête, mais là je sèche
txt@ Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Bonsoir à vous,Dis moi, c'est quoi un VGA et ça sert à quoi? Désolé si ma question apparait bête, mais là je sèche cela te permet de brancher un écran de pc sur ta xbox. Modifié le 14 novembre 2004 par txt@
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Merci bcp , je venais juste de trouver grace au lien de Zou. Ca fonctionne bien? Est ce que cela peut fonctionner sur ue crystal V1.6? Modifié le 14 novembre 2004 par sheridan
Garbit Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Yop, Non, pas de vga sur les 1.6 pour l'instant ! (t'avais qu'a choper une 1.1 comme tout le monde )
-Zou- Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui ça marche très bien. la qualité d'image est grandement améliorée. Pour le moment tous les jeux passent en 480p (p pour progressif) alors que la TV c'est du 480i (i pour entrelacé - en anglais biensûr). La différence c'est que l'entrelacé n'afiche que la motier de l'image (une ligne sur deux) tandis que le progressif affiche l'image complète. Ce qui fait que l'image est bcp plus nette et la qualité des textures utilisé apparait mieux. Deplus, un tube de moniteur est de meilleur qualité qu'un tube pour TV. Ok certains me dirons que c'est pas chouette de jouer sur sa chaise et derrière son écran PC mais on peut brancher du VGA sur des projecteur ou des TV Haut de Gamme et là Pour les 1.6 hélà y a pas encore de Bios VGA A+
tatsui Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 je serai plus nuancé...chez moi, tous les jeux ne passent pas et les sauvegardes sont corrompues
slater79 Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Le mode VGA est bien sympa mais ne peut être la seule solution d'affichage, FLAT OUT est un jeu de plus dans la liste(affichage vert) des imcompatibilités Ce qui me surprend, c'est le passage vert<>normal<vert comme dans PANDORA TOMORROW, je me demande quel est l'explication de ce changement d'affichage. J'utilise une XBOX 1.0 avec les vrais signaux de synchronisations internes, si je bascule en mode RGB, je conserve donc mes signaux HV. Dans ce cas, j'ai un affichage erroné mais lisible. Je n'ai pas eu le temps de comparer avec d'autres moniteurs mais c'est une constatation intéressante. Cependant, des paramètres comme les timings et fréquences sont à prendre en compte et une utilisation réelle est difficile. A+
txt@ Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonsoir à vous,Dis moi, c'est quoi un VGA et ça sert à quoi? Désolé si ma question apparait bête, mais là je sèche HELLO? C'est pour pouvoir brancher un ecran pc sur ta xbox
-Zou- Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour ceux qui ont une image verte en lmançant un jeux, j'aimerai savoir kel est le Dashboard que vous utilisez? Une astuce : Lancer en premier XBMC et à partir de là lancer le jeux que vous voulez (donc vous devez avoir configuer XBMC pour qu'il aille scanner votre dossier jeux). Normalement ça devrait passer en couleur. Apparemment le problème viendrait lorsqu'on lance un jeux/programme. Je sais pas ce qu'ils font (ou ce qu'il ne font pas) mais certains jeux/programmes en ayant l'image verte à l'origine, permettent de revenir en couleur normales. Ex de jeux/prog: Soulcalibur 2 Burn Out 3 Dead Or Alive Ninja Gaiden XBMC ...
Messages recommandés