sheiy Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 je veux mettre un 80go dans ma xbox et je voulais suivre ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 j'ai bien recupérer mon eeprom.bin, créer l'iso avec mes partitions C et E quand je boot avec le cd hboxhdm j'arrive à ça : je tape xboxhm j'arrive à ça : W This automated xbox HD builder will only work if you attach the xbox GW or blank HD on your PRIMARY MASTER. I also recommend to disconnect all GW other harddrives. Then you will not accidently destroy your current drives. GW You must still have at least one CDROM-drive attached. GW GW NB ! This distro uses the following notation : GW Primary Master : /dev/hda GW Primary Slave : /dev/hdb GW Secondary Master : /dev/hdc GW Secondary Slave : /dev/hdd il me demande si je veux continuer je met y et là je me retrouve au prompt quelqu'un a une idée ?
plt Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 est ce que tu a tous débranché tes disques(sauf ton hdd xbox brancher au master IDE1 et ton leteur cd)? tu peux laisser ton lecteur disquette branché...
sheiy Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 oui j'ai juste laisser le disque pour la xbox en master sur la nappe 1. j'ai mis le lecteur cd sur la nappe 2 en master. j'ai pas de lecteur de disquette je vais réessailler demain mais c'est vraiment bizarre...
dorade Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut Dés ke tu arrive a la page Xboxhd maker, il faut que tu tape 1, puis attendre, ensuite tu tape" Xboxhd"et non pas : je tape xboxhm j'arrive à ça :,
sheiy Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 je tape 1 et xboxhd c'est une erreur de frappe et justement il me dit que je vais perdre les donnée sur le dur (de toute façon ya pas de partition dessus). et il me demande yes/no et que je mette yes ou no je me retrouve au prompt... pourtant j'ai pris la derniere version de xboxhdm
b!GGa Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Si tu suis le tuto de Tatsui ca devrait aller niquel.... T'es sur d'etre rentré dans le bon menu?
Invité expertchoub Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut j'ai exactement le meme problème, avec xboxhdm ,et j'ai suivi le tuto à la lettre le pense qu'il y a petit problème avec la version xboxhdm 1.9, j'ai été obligé de formater le disque dans une console pucée.
tatsui Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 la version 1.9 a changé le DD d'au moins 4 xbox pour ma part et d'après certains témoignages ca a marché chez pas mal de monde...
sheiy Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est pas grave j'ai fait autrement. mais ouai ça marchait pas peut etre que ça viens du pc
plt Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 cest bizar. ou c'est ton pc qui est bizar sa la marcher a tout les coup avec moi.. meme avec le hdd avec des fichier dessus
dorade Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 slt!! pour ma part sa a bien marcher, j'ai galerer un peu, car j'ai un peu de mal a assimilé le vocabulaire, mais rien avoir avec xboxhdm, qui d'ailleur est trés bien, et cette methode est plus soft que l'ancienne methode qui nécessité une disquette etc..., , j'ai maintenant DD de 120, merci pour le tutos!
tatsui Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est pas grave j'ai fait autrement.mais ouai ça marchait pas peut etre que ça viens du pc le problème avec les pc c'est qu'il n'y en a pas un pareil, meme avec une config similaire (problème de conflit etc...) donc c possible qu'il y ait quelques exceptions
Messages recommandés