Probleme Avec Xboxhdm

Messages recommandés

Posté(e)

je veux mettre un 80go dans ma xbox et je voulais suivre ce tuto :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

j'ai bien recupérer mon eeprom.bin, créer l'iso avec mes partitions C et E

quand je boot avec le cd hboxhdm j'arrive à ça :

II-1.jpg

je tape xboxhm j'arrive à ça :

W This automated xbox HD builder will only work if you attach the xbox        GW or blank HD on your PRIMARY MASTER. I also recommend to disconnect all      GW other harddrives. Then you will not accidently destroy your current drives. GW You must still have at least one CDROM-drive attached.                      GW                                                                             GW NB ! This distro uses the following notation :                              GW Primary   Master : /dev/hda                                                 GW Primary   Slave  : /dev/hdb                                                 GW Secondary Master : /dev/hdc                                                 GW Secondary Slave  : /dev/hdd                                 

il me demande si je veux continuer je met y et là je me retrouve au prompt ggne

quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

est ce que tu a tous débranché tes disques(sauf ton hdd xbox brancher au master IDE1 et ton leteur cd)? tu peux laisser ton lecteur disquette branché...

Posté(e)

oui j'ai juste laisser le disque pour la xbox en master sur la nappe 1.

j'ai mis le lecteur cd sur la nappe 2 en master.

j'ai pas de lecteur de disquette :o

je vais réessailler demain mais c'est vraiment bizarre...

Posté(e)

je tape 1 et xboxhd c'est une erreur de frappe redface

et justement il me dit que je vais perdre les donnée sur le dur (de toute façon ya pas de partition dessus).

et il me demande yes/no

et que je mette yes ou no je me retrouve au prompt...

pourtant j'ai pris la derniere version de xboxhdm

Invité expertchoub
Posté(e)

Salut

j'ai exactement le meme problème, avec xboxhdm ,et j'ai suivi le tuto à la lettre

le pense qu'il y a petit problème avec la version xboxhdm 1.9,

j'ai été obligé de formater le disque dans une console pucée. B)

Posté(e)

cest bizar. ou c'est ton pc qui est bizar :P

sa la marcher a tout les coup avec moi.. meme avec le hdd avec des fichier dessus

Posté(e)

slt!!

pour ma part sa a bien marcher, j'ai galerer un peu, car j'ai un peu de mal a assimilé le vocabulaire, mais rien avoir avec xboxhdm, qui d'ailleur est trés bien, et cette methode est plus soft que l'ancienne methode qui nécessité une disquette etc..., :D , j'ai maintenant DD de 120, merci pour le tutos! :D

Posté(e)
c'est pas grave j'ai fait autrement.

mais ouai ça marchait pas peut etre que ça viens du pc  :wacko:

le problème avec les pc c'est qu'il n'y en a pas un pareil, meme avec une config similaire (problème de conflit etc...)

donc c possible qu'il y ait quelques exceptions