angelus141083 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 salut à tous, J'ai un leger probleme, hier j'ai changer un disque dur 120 contre un 200, pas de pb pour le réinstallé mais le seul inconvenien c'est que ma partition F: fais 129 et ma C 5. Où est donc le reste? pourtant dans les parametre sur crée une partition G j'ai mis yes et mon bios et la version M8 16. Si kkun a une idée d'avance merci
BenMitnicK Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 slt!!! tu 2 solutions : 1) si tu es en mode exploie le M8 est parametrer de façons a ce que le bios prend tout le reste sur F:\ donc bizarre...... 2) si tu es en mode puce prend EV Tools tu l'ouvre ensuite tu load ton bios M8 ensuite tu touche a rien tu le save sans rien faire oki!!!! et tu le rebalance dans ta puce et la normalement tu verras 185Go a peut prés .... voila!!!
angelus141083 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 merci de ton interet. Mais je ne sais pas comment copier le bios vers la XBOX peux tu brievement m'expliquer merci d'avance. Pour info ma puce est une super alladdin
BenMitnicK Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 slt!!! faut flasher ta puce tout simplement sur un bank de libre
Messages recommandés