Invité Criss71 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut a tous... en premier ben super travail avec ce site , c est vrai qu il faut le dire sans parraitre un teteux mais c est quand meme une des rares reference du xbox en francais.... entouka continuer comme ca c est du tres bon boulot.... ma question maintenant ben c est a force d essayer des puces dans bobox les point LPC sont pas mal (uses) je voudrais savoir s il y a quelqu un qui connait les point alternatif de ce port LPC merci a tous Criss
Streaming Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, tu regardes ton port LPC et tu suis les pistes...
Invité Criss71 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut... Merci pour la reponse mais si je pouvais suivre les pistes c est ce que j aurais fait... si je demande ca c est que mon LPC et pas mal fini donc je ne peux suivre les piste a moins que quelqu un a une photo de bonne qualitee pour me retrouver la dedans... entouka merci quand meme.... A+ Criss
flogdomino Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, tu trouveras des photos sur le site de ominfo. Ici
Invité Criss71 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 un grand merci a toi Flog.... depuis le temp que je cherche quelque chose d aussi net ben ca c est parfait.... alors au boulot.....:-) Criss
Messages recommandés