Vincent14 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 lol moi je voous attend moi sur halo2 dans la room "gueux est francais !!!"
modhack Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 normal il trouve pas tout les jeux encore.Mais il te suffit juste de le lancer manuellement Bon je t'attend a topspin la je suis la j'arrive !!! désolé plus tard
Freddy91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 c qd meme galere pour trouver qlq1 pour jouer kai!!!! je v utiliser le vieux xbconnect lol,
Vincent14 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 si tu veux faire un top spin je te deconseille xbconnect...lol la derniere fois qu'il y avait quelqu'un c'etait...c'etait...dsl je m'en rappelle plus tellement sa fait longtemp lol
MythiK Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 voila g mis cette version pr info ca marche impec Etant un habitué de xbc, je trouve qu'avec xlink il est tres agréable de jouer sans bouger de devant sa console. En plus ca lag bcp moins que sur xbc! Par contre xbc est plus chaleureux et pratique pour communiquer avec les autres grace au chat.
slipurple Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 voila g mis cette version pr info ca marche impec Etant un habitué de xbc, je trouve qu'avec xlink il est tres agréable de jouer sans bouger de devant sa console. En plus ca lag bcp moins que sur xbc! Par contre xbc est plus chaleureux et pratique pour communiquer avec les autres grace au chat. tu la Dl la version en question??? tu la trouvée ou ca donc? aide moi vite
knyz Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 salut cetait java script:emoticon('', 'smid_28') B)pour avoir la psp stp si tu la merci
JaHeLL Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 'lo, , tu remontes un post de 2004 là... en plus on comprends rien. " "
Gu|TaR|sT Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) 2004 Modifié le 26 février 2006 par Gu|TaR|sT
JaHeLL Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 ah ouais, chaud, je sais meme pas comment c'est possible de remonter des posts du fiin fond des abysses comme celui là didonc a+
Messages recommandés