plt Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour pouvez-voux mexpliquer en detail ques qu'est XMC et XMP et leur différence.. ou simplement leur fonction c'est vague a propos de ce sujet.. merci :)
alexsolex Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut Le sujet est vague pour la simple et bonne raison que XBMP n'est plus développé et que XBMC est le seul à être en mouvement. De plus, le sujet a été pas mal de fois abordé... Donc... Sinon pour ne pas être rabajoie, XBMC est plus souvent préféré (et pour cause ces derniers temps il n'y a que du positif ! un pur plaisir) Certains pensent que XBMP lit les videos avec une qualité supérieur... Je te conseille d'installer les 2 (ca prend pas longtemps) et tu seras vite convaincu !
plt Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Daccord , si tu me dit que XMC est plus utilisé et bien meilleur je vais le téléchargher et l'installer ... merci du renseignement
toholassud Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Certains pensent que XBMP lit les videos avec une qualité supérieur... Bien le bonjour a vous, ^_^ je me sens visé (et bien d'autres a mon avis)... mdr Si si je t'assures XBMP lit mieu les vidéos avi (tous codec confondues),mpeg, vob que son homologue xbmc , j'en met ma tête a couper et mon experience aussi dans ce domaine .... bon j'avoues que côtés wmv,asf,mov,mp3&Co,ac3 (combinaison direct du 5.1 entre hardware et xbmc)ou autres formats répendue, XBMC est bien mieu pour le décryptage de ces formats. Comme le dis Alex , rien de tel que de laisser les deux installé sur ta box, de plus xbmp ne prends pas de "places" et procures un autre plaisir certes moins axer bidouille mais tres rentable points de vue certains apports. Je te conseille d'installer les 2 et tu seras sur quoi te diriger selon tes besoins instantané ! En ce qui concernes XboxMediaPlayer , il s'agis d'un player multimédia (le premier il me semble apres dvdx pour les dvd) Ce player te permet de visualiser ou écouter des contenues multimédia tel que : - des images(jpeg,jpg,gif,tiff...), - de la musique (mp3,wav,ogg;.) - de la vidéo (vob,avi,divx&co,mpg,mpeg..) écouté la radio par fichier *.pls ou *.sc (shootcast,live365...) Configurable a souhaits , il permet de s'éclater pour ces 3 catégories .. XboxMediaCenter est axé beaucoups plus pour les bidouilleurs et les fous du code(en ce qui concernes les xml et python), mais tout comme xbmp il est facilement abordable pour le noobs. Il te permet de faire éxactement la même chose qu'XBMP MAIS en puissance dix pour certains fichiers. Il a aussi de nouvelles options tel que pouvoir: - consulter la météo de ta région ou ville - éxécuter des scripts codé en language python (Xsp,Mycine...) - Lire de nouveau formats de fichiers (nsv,strm, etj'en passes encore ) - Regarder la tv tel que tv par internet dit "streaming" ou simplement streamé une source vidéo sur ta boX. - l'utilisé comme dashboard - .. et bien d'autres surprise Bref a toi de voir ce qui te plais dans ces deux logiciels tant prometteur malgré l'arret d'xbmp .. Saches que dans tous les cas , tu auras dans ta xbox les dieux qui ont fé trembler l'univers de cro$oft depuis leurs premiéère venue sur cette machine assez puissante dans cette catégorie . Il existe bcps de site qui parles d'eux, n'hesites pas a les consulter Voila , bon courage et bienvenue encore in this woRld !! ++ Modifié le 15 novembre 2004 par toholassud
toholassud Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Merkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiii ouarffff, cela va de sois , un bon logiciel a le droit a son mérite ; Merci a toi de participer aussi a cette scène Modhack Modifié le 15 novembre 2004 par toholassud
Messages recommandés