Esto007 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Comment on peut convertir un nero image en Xiso...??? Donner moi un URL de programme ou une réponse s.v.p!! C'est parce que j'ai pas de graveur DVD pour faire une copie de sauvegarde de mon jeux! merci a+!
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Déjà, comment as-tu fabriquer cette image Nero ? Parce que je connais aucun programme qui fabrique direct une image Nero, à part Nero lui-même. Et puis pourquoi tu veux fabriquer un XIso ? puisque t'as pas de graveur DVD.
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca sent le Warez à plein nez ça.... non?
billdead Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 ho oui, ca sent a plein nez... je propose qu'il cherche par lui meme... bizarre qu'il ai fait une image nero au lieu de la xiso, et si bien, t'a pas besoin de la faire en xiso si tu n'a pas de graveur dvd... donc a mon avis, tu a dl un jeu en .nrg et tu ne connais pas de programme pour extraire de .nrg donc tu cherches a le transformer en xiso... c'est bien ca ? MERCI DE NOUS REPONDRE
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben, avec toutes ces mises-en-garde, impossible qu'il nous réponde franchement... Vous faites capoter mon piège, là, les gars. :lol: :lol: :lol:
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Bah on est désolés Quarentin. Maintenant tu ne chasses plus à vue, tu poses des pièges Modifié le 14 novembre 2004 par sheridan
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 "QUARENTIN" le piégeur !! :lol: :lol: :lol:
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Tiens Quarentin, encore un qui est tombé dans le piège: Topic ici Comment Installé Un Jeu Téléchargé?Bonjour je viens d'avoir Pro Evolution Soccer 4 sur la toile, et j'ai pu transferé le dossier PES4 XBOX PAL DVD Multi 5 dans la console via le FTP mais comment l'installé?? Merci il a au moins le mérite d'être poli
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 La c'est clair c'est BIG warez!!!! :lol:
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 ouais c'est sur. Pas très malin le mec....
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 J'crois que tous les nouveaux membres passe par la! C'est bizard yen a de plus en plus !! "de post warez"
Esto007 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Je sais pas comment sa donner une image Nero, entk, sa doit etre a cause que mon nero est celui qui s'accapare toutes les images... je l ai ouvert avec alcohol 120% pis j ai vu ce que mon jeu contenait!!! Pis j'ai été capable de me garder une copie de mon jeu sur mon ordi! (j'avais demandé a un ami de m envoyer mon jeu qui savait copié de son ordi a la mienne, mais moi j ai pas de graveur Dvd, alors voila pourquoi j étais dans ***** ) merci pareil de vous débaattre sur ça!
billdead Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 lol... j'ai rien pigé... :lol: :lol: :lol: moi, je dis poubelle...
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Désolé, mais moi non plus, j'ai rien compris...
Messages recommandés