julienx Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 salut il y a assé longtemps j'ai flashé mon tsop et tout allais tres bien (j'ai une 1.4) depuis peu j'ai flasher mon tsop avec le bios m8 pour 1.0a1.5 et au bout d'une dizaine de fois que j'ai allumé mon xbox le flubber plantais ou saccadait alors je me suis dis que celas venais du bios donc j'ai reflasher avec un bios executer ! mais meme si pour le moment il ne plante plus il saccade quand meme !! d'ou vient le probleme ? merci @++-++
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi il mait arriver la meme chose avec le bios M8 avec ma xbit Donc j'ai fait une chose , j'ai enlever le flubber!!! @+
billdead Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 regarde si tout est bien connecté a l'interieur... (les nappes surtouts) ca peut paraitre bizarre mais un jour quand j'ai remonter ma xbox, j'avais mal rebrancher la nappe au lecteur dvd et l'intro saccadé... si ca ne vient pas de la, enleve l'intro...
julienx Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 ton explication me parrait logique car en effet a certain momen la xbox fonctionne normalement !! merci @++-++
coca47 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut a toi regarde espace libre sur e il faut min 600 mo pour que la xbox marche bien c est surement pas la ton blem mes ca coute rien
Messages recommandés