Invité wiwi Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 bon voila g ma xbox connecter au pc via carte rezo plus hub et 2 clable g flash fxp installer qd je transfer je reste bloquer a 10 mbits g evo X et ds les set up c bloquer sur 10 mb half duplex .... on peu changer ca ou faire autre chose .. help me lent du 10 mb :s
spriggan59 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 desoler tu naura pas plus la carte reseaux de ta xbox et une 10mb/s c deja pas mal du 10mb/s :mdr:
Invité wiwi Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 hum la carte rezo de la x box c du 10 mbit ????????? aie aie c long qd meme pour du local en 10 :x
Invité wiwi Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 desoler tu naura pas plus la carte reseaux de ta xbox et une 10mb/s c deja pas mal du 10mb/s hum merci de m'avoir decourager , heuresement g approfondit car la connexion en 100 bit est belle et bien possible .... suffisait de changer ma carte rezo ds mon pc qui etais un ancetre en 10 mbit ... la tt est ok et c qd meme mieux du 100 que du 10 ...
Messages recommandés