Jarel Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 Bonjour à vous, et vu que je suis un piti nouveau dans l'univers des xboite pucées je me pose tout plein de questions. Et hop la première, issue d'une manie qui me vient de ma dreamcast l'échange de sauvegardes... J'aurai bien voulu participer à l'échange de sauvegardes Pal Vers francaises or quand je récupère (et quand je lis aussi) ces sauvegardes aucunes n'apparait sous son vrai nom mais seulement avec un nom barbare de chiffres... Comment les reconnaitres? Voilà la question...Merci d'avance et à plus!
filon Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 Slt, il te faut utiliser un gestionnaire de sauvegarde, que tu peux récupérer href='http://dwl.xbox-scene.net/~xbox/xbox-scene/tools/utils/XBSM_B4.zip' target='_blank'>là
fredd Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 moi j'utilise un petit soft xboxes saves manager que tu trouveras en cliquant sur le lien. Tu te logue sur ta box par le biais de ton pc, tu auras deux fenetres d'échange PC/box y'a aussi ces gens là qui travail sur un échage de saves. Voilà de quoi te faire oublié ta DC.
fredd Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 j'ai oublié: tu boot sur le dash d'origine, gestion des saves... Si tas que des chiffres, c'est que tu n'as pas le bon format (NTSC/pal) du jeu.
Messages recommandés