princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 j'ai installé le rc5 sur ma cristal puce xbit et vraiment MERCI une pure merveille y'a juste un truc, pour celui qui sait, ou se trouve le fichier de configuration pour la météo?
sheridan Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut princesse_sarah, content de voir qur tu as pu faire bon usage de l'iso que je t'ai transféré par FTP. @+
princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 ah ben je te remercie beaucoup! je n'ai eu aucune demande, mais je le laisse a dispo. demain je m'oqp de toi et de ce que tu m'as demandé :)t'facon, ca coute rien de le faire et puis je te dois bien ca
sheridan Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Non non, je t'assure tu ne me dois rien. Je t'ai aider mais n'en attendais pas forcement de retour. Mais bon, c'est pas de refus quand même ^_^
princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 chuis comme ca, cherche pas:) aujourd'hui j'ai pété une xbox, fais un dépannage xbox sur msn, fais du ménage, du repassage, donc pas eu le temps, mais demain ca sera fait bises bonne nuit
sheridan Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 thank a lot. à demain donc. Bonne nuit
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai installé le rc5 sur ma cristal puce xbit et vraiment MERCI une pure merveille y'a juste un truc, pour celui qui sait, ou se trouve le fichier de configuration pour la météo? Tu n'a pas eu de soucis d'installation diverse tu a choisit Evox comme dash principale
Messages recommandés