zyriuse Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 bonsoir voila je voudrais extraire l image du jeux true crime mais je ne cest pas comment faire pouvez vous m aider je vous remerci
sheridan Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut à toi, dis moi tu as bien réussi à créer ton image à partir de ton original, non? Il vient d'ou ton .iso?
zyriuse Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 ce ke je veux c est essayer de faire une image de true crime sur xbox mais je ne cest pas comment faire comment faire une image? avec koi comme logiciel ? merci a vous il dois etre proteger
princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 sur la xbox elle meme niet, par contre tu copies ton jeu sur ta xbox, et par ftp tu rapatries ton jeu, ensuite tu fais ton iso avec Xbox Iso Toolkit que tu trouveras dans les download du site.y'en a d'autres mais moi je n'utilise que tres peu ce genre de trucs
sheridan Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 ok, et bien ut peux utiliser: - xiso Manager 1.5.1 - qwix 1.01 ou bien encore xiso v2.2 Tu les trouveras tous sur #xbins (cf tutos) ou dans la section donwload. Tu met ton jeux dans le lecteur DVD de ta box et depuis le PC tu fait l'ISO via FTP.
princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 ah, c pas plus lent de prendre par le dvd que depuis le disque dur?
spriggan59 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 tient ca devrait taider :mdr: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5
Quarentin Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 voila je voudrais extraire l image du jeux true crime mais je ne cest pas comment faire pouvez vous m aider je vous remerci ce ke je veux c est essayer de faire une image de true crime sur xbox mais je ne cest pas comment faire Faire ? Extraire ? Faudrait savoir... De toute façon, il y a tout dans les tutos.
Messages recommandés