Invité aklistia Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 le tiroir de ma xbox s'ouvre intempestivement depuis 2 jours. je peux configurer quelque chose pour ne plus qu'il s'ouvre. J'ai un lecteur thomson et evox que se passe-t-il? :fouf:
RSD-06 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Bizard c'est la 1ere fois que j'entend parlé de ce probleme :lol: Je vois pas dutout ce que tu pourai faire pour resoudre ce mystérieu probleme Ta regardé si ya pas un genre de faut contact derriere le bouton OPEN ?? @+
Invité aklistia Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 disons que la console marche nickel pendant 20 minutes et après le tiroir s'ouvre se referme intempestivement ce qui arrete le jeu en plein moment d'euphorie. De quoi enrager quand on joue à halo 2 et qu'on a attendu 2 ans deja j'avais fait pucé la console dans une boutique de la banlieue bordelaise qui était assez incompétent (le bouton eject ne marchait qu'au démarrage et en plus ce triste un premier temps ne m'avait pas rendu ma console mais celle d'un autre) je me demande s'il n'y avait pas une malfacon dés le départ.c une puce xshock assez peu coté. maintenant pour mon prb je pense que ca peut venir aussi du lecteur qui peut etre flingué. on m'a dit aussi que ca pouvait venir d'une résistance.j'en sais rien. je suis pas trop mécano. hélas. on put mettre les jeux sur le disque dur d'origine ou c'est trop petit?(je n'ai que le dd d'origine).j'ai installé evox et je dois m'acheter le cable lundi. merci pour vos réponses.
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Dison que sur ton DD origine , pour y mettre des backup t'aura pas plus de 4Go Donc pour HALO2 sa va etre un peut chaud @++
Invité aklistia Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 je vais la donner à un passione de démontage on va voir s'il va trouver la petite bete qui coince je te tiens au courant de mon problème qui est peuetre fréquent car le site d'absolute games dans la rubrique "réparations" parle aussid'un tiroir fou ^_^ http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?pg=reparation
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui c'est sure j'pense pas que tu soit la seul personne a avoir ce probleme!! La personne qui ta monté ta console a du faire une cou... pendant le montage de la puce . Ok bein tien moi au courant @++
Messages recommandés