Messages recommandés

Posté(e)

Le fil bleu semble être le D0, tu peu me dir où il va?

Sinon laisse ces infos si ca marche =)

Posté(e)

Effectivement le fil bleu corresspond au D0.

D'après le tuto de Jahkda le D0 doit être relier à la zone d'étain qu'il y a autour de chaque vis. Le truc que je comprend pas, c'est que sur la photo, il y a un "trou de vis" avec sa zone d'étain au dessus à droite du D0. Alors pourquoi ne pas le relier à celui-ci au lieu de faire passer le fil de l'autre côté de la carte mere sur une autre zone d'étain?

Inon petit message pour toi nRV : Si tu trouve des infos concernant le montage de la puce merci de me les faire parvenir!

Je tenterais pas l'installation tant que je suis pas sûr à 100% de mon coup!!

Et si ça marche promis je vous fais un tuto super détaillé avec photos maison!!

Sinon j'avais encore une petite question:

Sur certain plan je vois que le pin 9 du LPC est relié au pin 15 (vcc 3.3) et sur d'autre comme celui que j'ai mis plus haut, le pin 9 est relié via un fil vert sur un trou dela carte mere, a droite du LPC.

Lequel choisir?? :wacko:

Merci!

post-45-1100382917.jpg

Posté(e)
héhé, telle est la question..je ne sais pas aucun des deux n'a fonctionné chez moi et je les ai essayé tous les deux en nik*** ma console au passage....

Mais la question est: lequel as tu essayé en premier?

Peut être as tu essayé le mauvais la première fois et ca la que tu as nik*** ta console (et donc forcément lautre qui serai eventuellement le bon ne pouvai pa marcher!).

Sinon toutes tes soudures ont été bien faites? les autres soudure sur le plan sont bonnes?

Posté(e)

hello

c'est pour quoi comme puce?

aladdin?duox v2...?

car pour les aladdins c'etait pas comme ca!

enfin bon d'apres la photo ,le fil bleu est D0 , il me semble quil traverse un des trous LPC pour arriver finallement au dessus de la carte, au point BT exactement de l'aladdin advance! (1.6 svp sinon ca n'a rien avoir)

en faite ,jsais pas mais ca marche nickel! :lol:

Posté(e)

Ce montage c'est censé etre celui pour la X-bit, mais j'attend confirmation!

ah ouè t'aurais une photo de ton montage pr que je puisse voir les difference entre les 2?

merci !

Posté(e)

Oui j'ai le même problème que toi avec ce connecteur bien chiant qui dépasse et j'ai pas trouvé de solution! :marteau:

J'pense que si ya pas un tuto clair qui est fait ou si j'ai pas de réponse d'ici une semaine, je revend ma puce à un heureux pocesseur de Xbox 1.1 - 1.5 pour prendre la Xecuter 3 qui a l'air bien plus facile à monter!

En plus vu tout le monde qui plante sa console pour monter cette X-bit de merde, ça me motive pas à commencer le montage. :wacko:

Heuresement j'ai pas fait mon impatient, j'ai encore rien soudé!

Si de ton côté tu trouve réponse à ta question, fais moi signe!

tchô...

Posté(e)

bon bahh écoute je vais la faire méthode WARRIOR ...

a savoir j'ai totalement découper ce put** de connecteur , bref ca m'a pris 30' pour le

masacrer prudament et en douceur ... résultat le connecteur ne dépasse plus , en gros

ma XBIT resemble now a celle qui est en photo sur le site de DMS ...

pour l'alim DVD en faite ya ke 2 fil relier a la puce , un noir et un rouge ...

donc j'essairais de les souder direct sur le dos de la puce ... ou au pire de les souder

sur les bouts de pin qui reste , avec un bon coup de pistolet a colle sa tiendra ....

M'enfin moi qui est payé 50€ pour une puce ultra simple d'instalation ... vl'a comment

ca commence a me gonfler ...

Amis gueunautes si une 1.6 tu as une XBIT tu N'ACHETERA PAS !!!

Posté(e) (modifié)

bon la puce commence a etre stable , mais maintenant ... ya un composant de la XBIT ... qui bloque sur la puce samsung près du LPC ...

Donc nouvelle question y' a t'il un risque si je met de la colle ( avec un pistolet a colle de compet ) , sur cette puce samsung et sur le composant de ma XBIT , pour bien stabiliser le tout ...

collage.jpg

en jaune c'est la ou je veux mettre un coup de pistolet a colle !

risque de cramer la CM ou la puce ou pas ???

Modifié par Sebastian Kaine
Posté(e)

Moi perso je ne mettrai pas de colle non plus entre les composants, et même conseil de la part de mon père qui fait de l'éléctronique depuis près de 40ans!

Mais si ta pas le choix, met vraiment un tout petit point superficiel pour pas qu'ils se touchent entre eux et fassent pas court circuit.

T'es sûr c'est une xbox que t'as et pas un amiga?! parce'que vu tout ce qui bloque, je me félicite chaque jours de pas encore être passé à l'attaque! :rolleyes: