darktron Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 bonsoir à tous, je remercie fortement déja le créateur de ce dash que depuis ca découverte, g éliminais les autres dash.Vivement les prochaines releases, je voudrais proposer si c faisable: afficher le nom de l'application ou du jeux temperature cpu afficher la date et l'heure mettre un message qui defile de 15 caractéres par ex l'espace d'un disque dur au choix c des propositions mais ca rendrait ce dash encore mieux.vous avez peut etre déja penser à ca alors vivement cette release. merci encore pour ce dash et continuer dans cette lancée. @+
alphaxav Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) eh oh parcours 1 peu ce forum avant de poster et tu verras que la moitié de ce que tu as proposé est déja dispo :lol: kan a y afficher sur le LCD je sais pas encor si c'est prévu ... Modifié le 13 novembre 2004 par alphaxav
DaGoN Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 je pense k'il parlais d'afficher tous ca sur le LCD des puces. c'est pas kler que ca cerais un plus @+
alphaxav Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 oui je m'en suis rendu compte après ... c derniers temps je répond 1 peu n'importe koi problemes de coeurs ça
darktron Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonsoir à tous excusez moi , si je me suis mal exprimer.je voulais simplement savoir si possible ou prévu de visualiser certaines informations sur le LCD dans les prochaines releases de dash2gam: par exemple afficher le nom de l'application ou du jeux qui tourne temperature cpu afficher la date et l'heure mettre un message qui defile de 15 caractéres par ex l'espace d'un disque dur au choix. voila j'espére que c plus clair. @+
DaGoN Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, pour la prise en charge du LCD faut voire du coté du xbe y a ke Yoshihiro ou 2GAM ki peuvent te repondre si c'est prévue ou pas @+
Messages recommandés