Invité Alexiel Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 salut !! voila jé éféctué la méthode james bond et action replay pour installer evoX sur ma bobox, je lai déja fait 4 foi auparavant mais la il y a eu un problème !!! jé suivi le protocole et kan je relance ma console elle plante tou le temps !!! comment je peut faire pour remettre la partie C: du disk dur comme a l'origine ? car je ne peu plu aller sur le dashbord microsft !! aidez moi svpla console est pour ma soeur et cé pour son anniv ! ps : son anniv cé ce soir
princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 un ptit hotswap ca te dis pas?
Invité Alexiel Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 euh bah sa fait longtemps ke jé pa trainer dans les site pour xbox, cé koi le hotswap ? tu peu maider ? merci !!!!
princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 ca c'est la méthode complete http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=44 pour toi contente toi d'allumer ta console, et avant que ca plante tu débranches le hdd et tu mets sur le pc et puis tu suis la fin du tuto, avec hdd driver et tout, sauf que dans ton cas, tu renvoies juste le C a sa place, en fait pour toi, il suffit juste de faire reconnaitre le hdd xbox a ton pc et de renvoyer les fichiers a leur place voila tout...
Invité Alexiel Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 merci lami !! mais di moi je fait comment si jé pa les fichiers d'origine ? car la je peu voir ce qu'il y dans le disk avec flashXP en connectan en réseau la box et mon pc, mais le pblm cé ke jé du effacé des fichiers san faire exprè ! du coup je sai plu ce kil y avai a lorigine et je nè plu rien a mettre dedans , a part le contenu de C de ma console(lotre cé a ma soeur) mé jé essayer et sa marche pas !! meme avec le contenu de C de ma box sa plante ! est-ce du au fait que ma console soi une version 1.0 ou 1.1 et ke celle de ma soeur soi une version 1.6 ??
Invité Alexiel Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 de plus, avec le hotswap ils disen d'atendre 5 a 10 min sur le dashboard dorigine mais il ne se lance pas le dash dorigine ! elle plante juste avant !!!
16s Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 comment tu peux te connecter au ftp alors que le dash est pas lancé ???
princesse_sarah Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 si tu as acces au ftp c'est que ta console est pas plantée...je comprends pas tout non plus moi. bon tu t'es embrouillé tout seul j'ai l'impression. tu devrais essayer de regarder ce qu'il y a dans E et de l'envoyer dans la console aussi
Messages recommandés