kastor Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Bonjour à vous tous, Voilà mon problème j'ai acheté une Xbox je sais qu'il a un lecteur Philips car je l'ai ouvert et aussi ceci: Fabriqué en Chine = 05 Ligne de production = 4 Année = 2004 Semaine = 30 Sauf que dans le tableau 30/4 n'existe pas alors je ne sais pas vraiment quelle version que j'ai ( je crois que c'est la 1.4). Aussi il y avait déjà une Modchip d'installée dans la console et j'aimerais savoir si il existe un moyen de savoir quelle version de Modchip il y a dedans. Merci à l'avance pour affiné mes recherches (J'ai cherché sur les autres Tuto mais ils en a tellements que je m'y perd) Kastor! (mais pas à la queue plate) Modifié le 14 novembre 2004 par kastor
kastor Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Coup donc visité 24 fois et personne n'a le courrage de m'aider pour connaitre ma configuration. Au moins y a-t-il une personne aimable pour me dire comment savoir quelle modchip j'ai ds ma console. Je l'ai ouvert et tout ce que j'y vois c'est une genre de chip avec un paquet de flis souder dessus qui s'en vont tous sous la carte mère. Est-ce une puce récente ou bien c'est genre démodée comme modchip, car ceux que j'ai vu à datte sur le site de Gueux.Be sa ressemble à un petit module avec plusieurs composante. Merci à l'avance! Kastor qui débute bien sur pas besoin de vous le dire je crois vous le constatez.
Shin0bi182 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu as un paquet de tutos pour savoir kelle version de xbox tu as.. (certains dashboardss comme le dash2gam par exemple te le disent aussi) Pour ta puce faudrai ke tu donnes + de précisions et mm une foto si possible... ++
kastor Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 Re-bonjour à vous tous qui etes si nombreux. Suite à ma demande plus haut j'ai fini par trouvé quelle puce il y a dans ma Xbox et elle se nomme une Xtender v1.1. Si je ne me trompe pas c'est une très vielle version comme puce. Serait-il possible de savoir si je peux flasher cette puce avec le bios de EvolusionX qui se trouve sur le MasterCD de Geux, ou existe-t-il une méthode pour pouvoir formater ma partition F sur mon HDD. car c'est tout ce qui me reste à faire Merci à l'avance de votre aide!
Jlz Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 http://www.xbox-scene.com/modchips1.php
Messages recommandés