Dead Or Alive Ultimate

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis procuré dead or alive ultimate, j'avais adoré le 2 et le 3 mais là j'ai du mal à comprendre, effectivement c'est dead or alive 2 avec des p'tits trucs en plus (nouvelle intro) mais les fins et cutscenes sont les memes, il est d'ailleurs moins rapides que le 3e volet, pas de perso supplementaire à 1ere vue. <_<

Est ce que l'interet de ce jeu reside seulement dans le live ou alors je suis passé à coté de beaucoup de choses? :wacko:

Posté(e)

Allllllooooooooooooooooooooo !!!!! vous avez remarqué les nouveux décors quand même ??????????????? c'est ca le truc en plus qui tue !!! sinon c'est vrai qu'apres avoir joué au 3 on a l'impression de regresser un peu au niveau perso ey au niveau des coups .... sniffffff mais sinon il est quand meme bien, surtout pour ceux qui ont le live !! ^_^

Posté(e)
Vous oubliez le plus important : ils ont rajouté plein de tenues sexy pour les combattantes... wink.gif

A ouais parce que tu joues à un DOA pour t'exciter devant un perso virtuel toi ????

Et ben .... :fou:

Posté(e) (modifié)

Decu a la fin du compte...pourtant, qu est ce que j ai pu l attendre.j ai meme failli m acheter le pack Xbox BLue+ DOAU (habitant au japon, tres facile d en trouver :D )

mais la vraiment...je m y ennuie...je prefere encore jouer au 3. je trouve qu il pete plus.

et j ai meme pu noter de leger petit ralentissement en debut de combat, ce que le 3 ne fait pas...

non, pour finir, je dis aussi...ca sent l arnaque..

et pour le cas de Halo 2.c est vrai que c est magnifique...mais qu y a il vraiment de neuf>??pk tout le monde venere Halo??alors qu il y a de bien plus puissant FPS sur PC qui ecrase halo niveau interet, gameplay et realisation...

je ne sais pas...je vois pas ce que Halo a de plus que UT2004, FarCry et encore d autres...

Halo+ une Xbox= Cash Poor Fragger... :rolleyes:<_<

Et puis de toute facon, un FPS a la manette, je ne m y fait pas...tout comme un jeu de Baston au game pad ^_^

Vive Clavier+Souris et Stick Arcade. ;)

Modifié par Hummel
Posté(e)

perso ce jeu me donne la meme impression que Halo2 ----> FOUTAGE DE GUEULE !!!

+1 pour moi aussi :lol:

c'est clair, il faut arreté de se foutre de la gueule des joueurs.

60 euro le jeux qd meme .... il faut pas l'oublier :angry: