l0ky Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Je me suis procuré dead or alive ultimate, j'avais adoré le 2 et le 3 mais là j'ai du mal à comprendre, effectivement c'est dead or alive 2 avec des p'tits trucs en plus (nouvelle intro) mais les fins et cutscenes sont les memes, il est d'ailleurs moins rapides que le 3e volet, pas de perso supplementaire à 1ere vue. Est ce que l'interet de ce jeu reside seulement dans le live ou alors je suis passé à coté de beaucoup de choses?
_-Psycho-_ Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Exactement, il s'agit d DOA 1 et DOA 2. Concernant le 2, il a été refait avec le moteur de DOA BeachVolley. Et ils ont rajouté le Live. Sinon c tout.
anto13 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Allllllooooooooooooooooooooo !!!!! vous avez remarqué les nouveux décors quand même ??????????????? c'est ca le truc en plus qui tue !!! sinon c'est vrai qu'apres avoir joué au 3 on a l'impression de regresser un peu au niveau perso ey au niveau des coups .... sniffffff mais sinon il est quand meme bien, surtout pour ceux qui ont le live !! ^_^
MythiK Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) perso ce jeu me donne la meme impression que Halo2 ----> FOUTAGE DE GUEULE !!! Modifié le 14 novembre 2004 par pmichael
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut, +1 avec pmichael. Ca sent vraiment le rechauffé
cyclopebox Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Vous oubliez le plus important : ils ont rajouté plein de tenues sexy pour les combattantes...
Dukedoom Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 perso ce jeu me donne la meme impression que Halo2 ----> FOUTAGE DE GUEULE !!! mdrr! +1 aussi!
maxmad Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Vous oubliez le plus important : ils ont rajouté plein de tenues sexy pour les combattantes... wink.gif A ouais parce que tu joues à un DOA pour t'exciter devant un perso virtuel toi ???? Et ben ....
Hummel Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Decu a la fin du compte...pourtant, qu est ce que j ai pu l attendre.j ai meme failli m acheter le pack Xbox BLue+ DOAU (habitant au japon, tres facile d en trouver ) mais la vraiment...je m y ennuie...je prefere encore jouer au 3. je trouve qu il pete plus. et j ai meme pu noter de leger petit ralentissement en debut de combat, ce que le 3 ne fait pas... non, pour finir, je dis aussi...ca sent l arnaque.. et pour le cas de Halo 2.c est vrai que c est magnifique...mais qu y a il vraiment de neuf>??pk tout le monde venere Halo??alors qu il y a de bien plus puissant FPS sur PC qui ecrase halo niveau interet, gameplay et realisation... je ne sais pas...je vois pas ce que Halo a de plus que UT2004, FarCry et encore d autres... Halo+ une Xbox= Cash Poor Fragger... Et puis de toute facon, un FPS a la manette, je ne m y fait pas...tout comme un jeu de Baston au game pad ^_^ Vive Clavier+Souris et Stick Arcade. Modifié le 17 novembre 2004 par Hummel
jago138 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 QUOTE perso ce jeu me donne la meme impression que Halo2 ----> FOUTAGE DE GUEULE !!! +1 pour moi aussi :lol: c'est clair, il faut arreté de se foutre de la gueule des joueurs. 60 euro le jeux qd meme .... il faut pas l'oublier
Messages recommandés