Jx7 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut, Il me semble que des bios VGA ont été fait aussi bien pour le focus que pour le connexant mais y'a t'il + de contraintes dans l'un des deux? ou bien est-ce le meme resultat? en gros si je pouvais choisir entre les 3 chip, lekel serait le + adapté à mon cable VGA fait maison?
-Zou- Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Ben pour le moment y a qu'un seul Bios VGA pour Focus c'est celui de Yoshihiro Mais là je viens de mettre la main sur le Bios iND Vga et il claque. -Bios 256ko -C'est plus un Bios Debug -Tous les jeux compatible 480p fonctionne (Halo, Halo 2, ...) et si votre jeu préféré ne fonctione pas (très peu), vous pourrez tjs patcher le default.xbe pour qu'il passe. -Donc Plusbesoin de xbdm.dll à la racine de E -IGR -LBA48 (06 et 67) -Tous les mod du Bios iND 5001 fonctionne -Chez moi le Bios fonctionne également sur la TV donc j'ai plus besoin de switcher j'ai qu'un seul bios pour la TV et le Moniteur Le seul inconvénient c'est que c'est un Bios compatible uniquement Conexant Si qqn pouvait l'adapter pour Chipset Focus (et ptet Xcalibur) ce serait le bios parfait pour la VGA Maniacs Pour info les autre Bios (Pixel8, Tatx, Yoshihiro) n'intègre pas le LBA48 et le IGR, ils font 512 ko min et ce sont des Debug (donc nécessite le fichier xbdm.dll) et une partie des jeux/app ne fonctionne pas.
Jx7 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 OK merci de me répondre. Donc si je comprend bien le seul bios VGA non-debug à ce jour est le bios iND VGA? Comment on patch le default.xbe d'un jeu pour qu'il passe sur le projo? Je suppose qu'un mod du bios iND c'est un bios modifié ; qu'apportent ces modifications? Comment ca se passe avec un bios VGA non LBA48 quand on a un disque de + de 137Go? Est ce que tu connais un programme permettant de connaitre le chipset video? c'est pour ne pas avoir à ouvrir la bobox à chaque fois... Ca fait bcp de kestions...
-Zou- Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Donc si je comprend bien le seul bios VGA non-debug à ce jour est le bios iND VGA? oui et il ne marche que de 1.0 à 1.3 Comment on patch le default.xbe d'un jeu pour qu'il passe sur le projo? Je suppose que tu veux dire comment forcer un jeu non 480p (donc non compatible VGA et HDTV) à passer en 480p? C'est très simple tu prend un éditeur hexadécimale et tu édite 2/3 ligne dans le default.xbe. Ces lignes varie en fonction du jeux, tu trouveras plus d'informations sur ce topix/tuto d'Xbox-scene. Mais sache qu'il ya très peu de jeux Xbox qui ne supporte pas le 480p. Je suppose qu'un mod du bios iND c'est un bios modifié ; qu'apportent ces modifications? Ben à l'origine iND ne fait pas de Bios VGA, c'est qqn qui a modifié le Bios iND pour qu'il marche en mode VGA. (Corrections des couleurs et de la syncronisation) Comment ca se passe avec un bios VGA non LBA48 quand on a un disque de + de 137Go? Ben si t'as fait une seule partition F, y la reconnais pas (tu ne verras rien dedans), si t'as fait une partiton F et G, il ne verra que la partition F. Est ce que tu connais un programme permettant de connaitre le chipset video? c'est pour ne pas avoir à ouvrir la bobox à chaque fois... Le Dash2Gam permet de le savoir mais i tu me donne ta date de fabrication, je pourrai ptet te renseigner.
Jx7 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 OK merci pour tout. On le trouve où ce bios?
Messages recommandés