benfamilly Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour, je viens de sauvegarder mon jeu Snow Boarding sur mon pc. Je l'ai gravé avec néro celon le tuto càd en format udf/iso puis imposer le mode dvdr-vidéo (nécessaire pour xbox).Décoché les options iso que vous conseillé,mais la xbox ne lit pas le dvd. Lorsque je compare les deux dvd sur le pc,il me lit mon backup avec tous les fichiers qui sont visible,mais l'original ne fais que 13 mb (on ne peut voir que la vidéo). Lorsque je veut lire le backup via la xbox,il ne reconnait rien.J'ai surement fait une erreur quelque part ,mais où?Peut-on m'aider ?
monchatsam Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut, Le dvd que tu as utilisé est peut être seulement pas reconnu par ton lecteur dvd xbox. Selon la marque de ton lecteur dvd, certaines marques de dvd vierges ne seront pas reconnus par ta console, Il y a une section dédiée dans ce forum... 'd'ailleur en ce qui me concerne, je ne m'y fie pas trop parce qu'un pote à Exactement le même lecteur dvd xbox, mais le sien ne lis pas des dvd que le mien prend sans problémes et vice versa... A+
benfamilly Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 est-ce normal que je lise autan de fichiers sur le backup et aucun sur l'original. Ne faut-il pas que j'installe un programme dans la xbox pour lire les backup.(mis a part le dashboard )?
benfamilly Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 ok j'ai changé de model de dvd et il démarre mais bloque plus loin. Ce qui veut dire que tous est ok mais il me faut des dvd compatible avec lecteur Phillips. Merci @+
spriggan59 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 tien regarde la dessus ca peut taider pour graver http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5
Messages recommandés