dj_bizznizz Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est moi ou ya plus aucun tuto qui marche??? a chaque foi que je veux en voir un il me met impossible d'afficher la page
sheridan Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut à toi, chez moi, aucun pb avec les tutos. C'est lequel qui te pose pb?
fff Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Il doit essayer les anciens liens..qui nemarche plus depuis la refonte
kastor Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Il doit essayer les anciens liens..qui nemarche plus depuis la refonte Je croyais être le seul car Moi non plus ils ne marche pas les tutos Mais comme tu dis fff dans ce cas ou sont-ils les nouveaux tutos? Car je galère a essayer de comprendre pour changer mon HDD et installer Evox sur ma console qui a une puce (mais je ne sais pas laquelle je l'ai achetée inclus dedans), et vu que les tutos ne marche pas je tourne en rond. Ce serait gentil de m'aider car sa fait une semaine que je tourne en rond dans le forum pour apprendre. Merci à l'avance!
kastor Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci beaucoup sensimili@ pour les tutos. p.s. je vois que tu installes des modchips alors irais-tu sur le topic suivant voir si tu peux m'aider. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41017 Merci à l'avance de ton aide sensimili@!
Messages recommandés