sadic1 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Selon Media Create durant la semaine du 1er au 7 novembre les ventes japonaises de la Xbox ont atteint un niveau record. Ceci n’est pas une plaisanterie ! -------------------------------------------------------------------------------- La Xbox s’est vendue durant cette semaine à presque 5.000 exemplaires devançant la Gamecube de quelques unités. La sortie de Dead or Alive Ultimate ne doit pas être étrangère à cette embellie qui devrait d’ailleurs se poursuivre, la sortie de Halo 2 était en effet programmée au 11 novembre… Vivement les charts de la semaine du 8 au 14 novembre !
RSD-06 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Microsoft a enfin poussé c'est vente !!! Apres un peut + de 2 ansa d'attente !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) C'est pas à cause de la sortie de la nouvelle édition limitée qui vient avec une poupée gonflable ? Pour ceux qui ont 400€ en trop dans leur poche Kasumi-chan Blue Edition Modifié le 14 novembre 2004 par Phantom Dust
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 400 euros, effectivement, c'est cher. Mais au Japon, elle vaut combien ? Car ça fait un moment que j'ai envie d'aller en Asie...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon, le cours actuel est à 136.95 JPY / 1 € J'ai cherché sur amazon japon, mais j'ai pas trouvé (au même temps mon japonais...). Par contre j'ai trouvé ça : Pour 31.290 JPY il me semble, soit : 228€ Je pense que la Kasumi-chan doit être dans le même ordre de prix.
-Zou- Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Arf!! c'est dingue c'est là où la console se vend le moins qu'ils s'occupe le plus des client ! Pourkoi ils vendent pas ça ici
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 surement parce qu'on est des pauvre p'tits européens et que M$ c'est que quoi qu'il nous propose on acheteras sans trop rechinier..... Alors qu'on pays de SONY, M$ doit enfoncer les portes pour rentrr sur le marché.
loopiloop Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 sa m'intersse pas ,la poupée gonflabe on peut meme pas jouer avec .... je sors
Quarentin Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon, le cours actuel est à 136.95 JPY / 1 €J'ai cherché sur amazon japon, mais j'ai pas trouvé (au même temps mon japonais...). Par contre j'ai trouvé ça : Pour 31.290 JPY il me semble, soit : 228€ Je pense que la Kasumi-chan doit être dans le même ordre de prix. T'avais pas beaucoup de chances de trouver sans un minimum de notions en Japonais, vu qu'il n'y avait pas de photos. Pour info, c'est ici. Et ça vaut 23940 JPY, soit selon tes cours 175€. Ce qui n'a rien de scandaleux. Sinon, la XBox grise, si elle coûte plus chère, c'est juste qu'elle est sortie quand la XBox coûtait encore 200€. Et j'imagine qu'ils ont encore des stocks...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Mais il y a aussi un prix de 37000 JPY sur cette page, je me demande à quoi ça correspond. Rah, 175€ le pack édition limitée + super jeu, tu m'étonnes que les ventes décolent. Remarquez, on se plaint nous, mais les américains ils ont même pas eu la crystal si je ne m'abuse. J'avais vu un forum où ils étaient tous verts :lol: Bref, 4ème édition limitée réservée au Japon, ça commence vraiment à faire chier
Quarentin Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 37000 JPY, c'est d'autres mecs qui la vendent neuve ou d'occaz, comme il y a aussi sur amazon.fr.
Messages recommandés