Cherche Fichiers Default.xbe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ca fait longtemps que j essaie de mettre mon jeux sur DD avec le patch ACL mais j y arrive pas j ai fait une dizaine de tentative en suivant toutes les instructions. Sur james bond j avais le meme probleme mais j y suis arriver en telechargeant le default.xbe.

J aimerais savoir si il n y a pas un endroit ou je pourrais trouver ce fichier parce que je prefere ce moyen pour installer mon jeu convenablement.

Avec le fichier ACL je galere et j ai vraiment l impression que je vais jamais y arriver.

Au fait le jeux c est riddick.

Merci a tous d avance.

Posté(e)

Salut à toi,

je ne comprends pas ce que tu veux!

Tu veux le default.xbe du jeux 'Les chroniques de Riddick" ?

Si c'est bien ça bah il est sur ton jeux original.

Sinon, peux tu reformuler ta demande

@+

Posté(e)

Je veux pas l original, je veux celui qui a deja ete ripper par le fichier ACL. L original il m empeche de le jouer sur le disque dure. Et comme j arrive pas a le riper par moi meme j aimerais le trouver deja bidouiller. C est comme ca que j avais fait avec mon jeux james bond.

Posté(e)

Excuse moi sheridan je viens seulement de me reconnecter. Le ficier bien sur que que je le veux :P . Au fait je ne comprend pa ce que tu veux dire par adresse ftp??? Si tu veux parler d une adresse email j en ai une c est mantispsycho2000.hotmail.com.

Sinon pourrais tu me dire ce que c est qu une adresse ftp parce que par email je pense que le fichier est beaucoup trop long si tu ne le compresse pas. Merci encore pour les efforts que tu fait ca fait vraiment plaisir de voir des gens qui se soucie d autres gens :wub: je tomberais amoureux de toi mec si j etais une gonz.

Posté(e) (modifié)

Salut à toi psychomantis,

je viens d'essayer de t'envoyer le fichier default.xbe compressé (1.89Mo) par mail à l'adresse mantispsycho2000@hotmail.com

J'ai utilité Winrar 3.41 pour créer l'archive

J'espère que cela te va et que tu as pu l'installer correctement après décompression.

PS:

Sinon, une adresse de serveur FTP est un accès un à espace disque local ou distant qui permet via authentification ou non de l'utilisateur (c'est au choix) de déposer et prendre des choses sans passes par le bon vieux système e mail entre autre. Ici, plus de problème d'espace disque ou de taille limite....

@+

Modifié par sheridan
Posté(e)

On a pour consigne d'éviter des demandes de fichiers via le forum, même si dans ton cas, cela semble légitime et légal...

Car ce serait la porte ouverte à n'importe quoi.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.