THERATON Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut a tous :fouf: :fouf: Ca fait depuis plus d'un an que j'ai ma xbox et je joue beaucoup , et mes manettes s'usent ( le joystic gauche bloque un peu vers le haut donc le personnage d'un jeu avance tout seul !!! :fouf: :fouf: ) Voila et donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja fait pour que je ne demonte pas mes manettes, que je les netoies et que je n'arrives pas a les remonter !!! :fouf:
Leflemar Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Nan c'est facile comme tout si t'as pas deux mains gauche, ùmais je ne suis pas sûr que ça va changer qq chose pour les joy, car je crois qu'ils sont usés tout simplement.
THERATON Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 OK merci je l'ai fais et c'est extrement simple par rapport a la PS2 :fouf: . Par contre, j'ai nettoyer et j'ai mis un peu (1 goutte) d'huile sur l'axe x et y du joystic et un peu en dessous puis maintenant ca marche nikel
Messages recommandés