Quitter Mes Jeux Xbox Sans Devoir L'éteindre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueuxiens(iennes), je cherche des méthodes pour booter d'un bios installé sur le Disque dur ou tout autre méthode simple et sans risque afin de quitter les jeux xbox sans éteindre la console et devoir la rallumer pour faire autre chose (^poser comme ça c'est simple ^_^).

En gros mon problème (qui est surtout une question de confort) c'est que je ne peux pas sortir d'un jeu sans éteindre la machine puisqu'il n'y a pas d'igr (je suis sous UnleashX, l'igr d'Evox étant assez foireux selon mon opinion, ce dashboard a viré de mon disque dur, trop moche) et comme j'ai un bios Evox D6 à la place du bios d'origine (et plus la possibilité de le re-flashé, dixit le papier de celui qui me l'a revendu) je suis bloqué pour le moment sur cette question.

Et aussi le bouton eject ne faisant pas rebooter la console comme c'est le cas par défaut (eject fix dans le bios), j'aimerai avoir une solution simple pour ne pas avoir à éteindre la console pour pouvoir quitter un jeu xbox, c'est tout chinese

J'ai vu qu'il y avait les programmes style Phoenix Bios Loader et les exploits, mais est-ce que ça marche aussi sur une console déjà modifié (je le rappelle, la console n'a pas de puce, juste le bios de la carte mère flashée)

dernier point, C'est une XBox 1.1

Merci d'avance de vos réponses éclairées ;)

(je savais pas trop où mettre ce topic vu que ça peut concerner plusieurs rubriques)

Modifié par cyberslan