Invité akatag Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 ^_^ SALUT A TOUS ! voila je suis nouveaux je viens de switché ma xbox j'ais suivis le topis comme il faut pour branché ma box au pc mais je ne connais pas les cable qu'il faut (un câble croisé, soit 2 câble droits et un HUB), je ne connais pas ces cables et je ne vois pas ou me les procuré (Votre PC, équipé d'une carte réseau (RJ45-10/100),dans gestionnaire de peripherique je vois bien que j'ais une carte réseaux mais comment savoir que c'est une RJ45-10/100 ??? voila et merci beaucoup pour les réponses
sk8er Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 salut ! Normalement toute les carte ethernet on une prise rj 45 ( c'est comme la prise d'un fil telephonique mais en plus gros) Ensuite pour trouver ton cable tu as cdiscount.com par exemple cable croisé Voila @+ Nico
sheridan Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut, utilises un Cable croisé RJ45 (cat 5). TU en trouves à la FNAC (10m pour 15€ environ)
Invité akatag Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 bonsoir c'est encore moi voila j'ais tout ce qui faut maintenant mais je n'arrive pas a connecté la xbox au pc car je ne connais pas l'adresse ip de mon pc , sinon j'ais bien lus le tuto mais je n'ais pas le meme ip(XBOX) que dans le tuto( 192.168.0.3,et le mien c'est 192.168.1.3) et je peux le changer mais je n'arrive pas a le sauvergardé,pareil pour default gateway(192.168.01, le mien (192.168.1.1) donc voila . please help me
sk8er Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 tu as quoi comme dash ? Si c'est evox avant de quiter , en bas de la fenetre il y a save et exit ^_^
Invité akatag Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 putain je suis vraiment une brelle faut vraiment que j'arrete la bibine pfff MERCI BIEN je test de suite
Invité akatag Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 sa marche toujour pas pourtant apres avoir rentré le code sa charge un bon moment mais le truc c'est que on ne peut pas savoir si c le code qui est pas le bon ou si c'est l'edresse ip pff pourtant ça a l'air si simple
Quarentin Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Si tu as une bonne version d'evoX, tu devrais avoir l'adresse IP qui s'affiche à l'écran. je n'arrive pas a connecté la xbox au pc car je ne connais pas l'adresse ip de mon pc Faut peut-être commencer par là... Si tu es sous Windows, faut aller dans les propriétés du réseau local.
Messages recommandés