RSD-06 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Slt a tous les gueux Cela fait un p'tit temp que je me pose une question . Bin voila , pendant mes partie sur HALO2 j'aimerai pouvoir faire des captures d'ecrans . J'ai souvent vu sur le forum : "faut une Xbox debug" Oui d'accord sa j'ai compris mai c quoi au juste faut que je change de bios sa je sais mai une fois que j'ai un bios debug il faut quoi ?????? UN programmes un truc comme sa ???? -Kel bios vous me conseillez pour ma X-bit ? -De quoi j'ai besoin ?? Merci d'avance @++
DOCKY99 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 HALO1 et HALO2 ont des "protection" (au conditionnel) empêchant les shoot avec une xbox debug, un bios cracké permetteant de faire des shoot sur halo 1 via un biox debug hacké (Yoshihiro) fonctionnait mais il en esiste pas pour halo2
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 OK , merci du renseignement Esperon que d'ici peut il yaura moyen de faire des captures a halo2!! @++
fff Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour Halo 2 pas de screen possible pour l'instant, mais y'a des tutos sur le site pour passer sa xbox en debug
Messages recommandés