domet Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 bonjour à tous, j'ai un problème de backup, je possède deux consol XBOX v1.4 avec lecteur sansung et l'original de fifa 2005. une seul de mes console est equipée d'un disque dur 40Gb et l'autre original, pour preserver mes originaux je les copie, sur une je l'ai extrait avec (DVD2xbox 051) et le jeu fonctionne très bien a partir HHD pour l'autre j'ai extrait le jeu de la première et graver, mais le jeu au démarrage affiche le logo (fifa 2005) très rapidement et puis m'indique que le disque est endomager ou sale, se qui est faut. je crois que le defaut.xbe n'est pas correctement patcher. pouvez-vous m'aider SVP ? d'avance merci
domet Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 re bonjours, suis je le seul à avoir eu des problème avec ce jeu ? si vous avez eu aucun soucis, prevenez moi quand même, que je puisse corriger une eurreur quelquonque de ma part, peut-être une mauvaise extraction du jeux ? merci A+ DOMET
Messages recommandés