Invité Choune Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 salut ! les gars J'aimerai savoir s'il serait possible de jouer sur le Live avec nos sauvegardes du HDD grace à l'exploit Phoenix Bios Loader ??? Du faite ! qu'apres l'installation de ce dernier la console démarre sur le bios d'origine; et donc en partant de ce faite y aurait t'il un moyen de faire fonctionner le Live sans que Billou nous bannisses ??? Si il y avait une méthode ça serait très intérressant, car enfin on arrêterait de ce lever dès que l'on voudrait changer de jeu et surtous d'attendre des secondes interminables pendant les chargements. Merci d'avance pour de vos réponses.
legueux Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 Non, non et non ! Aucuns des exploits ne permet de jouer sur le Live avec des backups. Et entre nous j'espère que jamais un hack ne permettra ceci car c'est la seule chose qui reste à M$ et c'est ce qui fait acheter des jeux à ceux qui ont des xbox modifiées. Combien d'entre vous si le live était hacké achéterez encore des jeux ? Legueux
Invité OpPoSiTe [K-E] Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (legueux @ Sunday 20 July 2003, 15:24)Combien d'entre vous si le live était hacké achéterez encore des jeux ? Legueux Aucuns malheureusement... Donc voilà, si on veut de l'émulateur, du divx, mp3 et autres progs tout aussi jouissif, et en mème temps jouer au live!.... bah il faut 2 DD en externe de préfence... est acheté les jeux live interressants, c tout (ceci n'est que mon avis, je pense cela car c'est la seule chose pour ètre trankil je pense)
DOCKY99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 je pense pas que le xbox live empêche le piratage ou bidouillage quelques modifications plus ou - contraignante permet de profiter des 2 options ...
legueux Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 je pense pas que le xbox live empêche le piratage ou bidouillage quelques modifications plus ou - contraignante permet de profiter des 2 options ... Non mais il le limite quand même. Quand aux modifications dont tu parles (debug je pense) je préfère que ça reste où ça se trouve et que ça n'en sorte pas. Legueux
bigspool Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Excuser mais me manque un peu d'info. J'ai deja une puce ds le Xbox J'ai changer de dd j,ai un 80 gg. et je boot sur evoxdash.xbe (puce active) et xboxdash.xbe (puce desactiver) Si j'installe l exploit phoenix puis je retire la puce. Quel probleme va T'il M'arrive Est ce que je pourrais jouer au live mais avec des jeux originaux car j'y joue deja avec ma puce desactiver! (J'en ai d'autre sur le DD mais jamais sur le live avec ceux-la) Est-ce que le xlive va detecter la manip phoenix! La manip phoenix nous prive de koi au juste! merci!
totempol Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 Pourquoi veux tu enlever ta puce bigspool ??? C'est stupide !!! Crois en mon expérience rien ne vaut une puce !!!! tu peux par exemple avoir 1 bios pirate et un bios LINUX dans ta puce & garder le bios original pour aller sur le LIVE avec 2 HDD .... Les exploits AUDIO ou FONT marchent malgré qques bugs mais sont à réserver à ceux qui neveulent absolument pas ouvrir leur console ou économiser 30 Euros !!! Et attends la mise à jour des dashboards via le LIVE ou les futurs jeux à sortir dans un futur proche... certains n'auront que leurs yeux pour pleurer .... Mais çà personne n'en parle !! Curieux non ????
Messages recommandés