Lecteur Dvd Qui Marche Une Fois Sur 2 ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

voila mon probleme, j'ai une xbox sur laquelle je viens d'installer un disque dur 120go maxtor, sur cette xbox j'ai une puce aladdin, la console marche nickel avec le disque dur d'origine modifié, mais lorsque j'ai installé le nouveau disque dur et que je l'ai preparé, qd j'allume la xbox, c'est ecran noir ....

on dirait qu'elle ne boot pas ... le seul moyen quelle boot et lorsque je l'allume il faut que j'ouvre le tiroir du lecteur dvd !!! bizard !!!

j'ai un bios m8, c'est vraiment bizard, si quelqu'un a une idée d'ou vient le probleme je suis prenant !

merci a tous ...

Modifié par pizza13
Posté(e)

maintenant, je comprend plus rien ! rire

j'ai reussis a installer le disque dur, tout va bien .... mais voila, d'un coup ma console n'arrive plus a rien lire avec le lecteur .... bizard bizard ....

puis par moment tout remarche ! a n'y plus rien comprendre !

j'ai essayer sans IGR, en remettant l'heure a jour, en changeant le bios .... j'avoue etre un peu a la derive ! rire

si quelqu'un a des tuyaux ....

merci merci ....

Posté(e)

j'ai essayé avec un philips et un thomson ... le thomson a marché un moment puis plus rien lorsque j'ai essayé d'installer sur mon DD a partir d'un backup de tonny hawk underground 2 ... et depuis plus rien ne marche ..... bizard bizard ...

a l'aide !!!

merci