Invité amuse Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour à tous, Voilà j'ai installé une Chip DuoX2, elle fonctionne bien (led clignotante) et en même temps changé de disque dur pour un Maxtor 120Go (unlocké), EvoX + apps ...installé tout marche nickel! Ce matin je l'allume et là code erreur 5 (comme quoi le disque dur est unlocké)! Après plusieurs allumages, démarrage de Evox, du coup il me vient l'idée de Locker le disque dur avec Config Magic, l'opération se passe bien. Et là arrive mon problème, quand j'ai redémarré la boX, je n'ai plus le logo bleu (DuoX2) pourtant la puce clignote et je boote sur le dash de Microsoft. Impossible de booter avec un cd (le Gueux Master CD)... Vous avez une solution à me proposer?? Merci d'avance
Invité amuse Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon j'ai trouvé la solus, c'était ce p***** de fil D0 qui était déssoudé§ C'est vraiment la misère pour le souder, vu la taille de la pastille en étain il faut vraiment avoir de la chance pour qu'il tienne!!
Messages recommandés