BLACKBOX Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 salut J'ai une 1.1 avec un tsop hynix 1mbyte que j'ai flashé sous evox avec un flash de 4bios de 256ko chacun. J'aimerais savoir si en mettant un switch pour démarrer le bios voulu je pourrais flasher les banks indépendamment sous evox ou autre car ceci me permettrait d'avoir sur le bank 1 un bios de secour 4981, le bank 2 un bios indbios 256ko, le bank 3 un bios de 512ko genre tatx-vga pour linux. J'ai trouvé qu'en mettant un switch 2 pos sur a18 GND a19 on pouvait démarrer la bank2 ou la bank3 du chip. Est ce possible de flasher indépendamment les banks sans éffacer tout le tsop comme sur une pupuce avec les switchs? Merci
moy2 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 oui tu peux le faire c daillers comme sa que g sauver ma xbox cherie car j vais flasher mon tsop de 1 mo avec un 256 lol aller a+
BLACKBOX Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 une petite préçision please si on est sur le bank2 et qu'on veut flasher ce bank avec un bios 256k est ce que evox accepte de flasher ce bank sans effacer plus de 256ko si oui faut il modifier l'ini d'evox pour gerer mon tsop en multibank merci
BLACKBOX Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 une ptite confirmation please est ce que si je flashe un chip de 512 ko avec un bios de 256ko evox efface l'intégralité de la puce ou les 256ko necessaire au bios et laisse ainsi intact les 256ko restants de la puce. si quelqu'un peut me confirmer cela ce serait cool
FFlF Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Oublie Evox, passe plutot à raincoat. Ya moyen de mettre un offset pour raincoat, avec une commande du genre: raincoat -a c0000 -p bios.bin pour flasher le dernier quart, avec un bios.bin de 256Ko. Par contre je sais pas si t'as lu ça ou si t'as compris : http://www.xbox-linux.org/docs/tsopsplitting.html moi j'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que dans certains cas c'était pas terrible de splitter un tsop :/
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Lu, merci FFlF d'avoir resorti le lien _ en effet c'est pas conseillé du tout pour les raisons énoncés ci-dessus !! ++
Messages recommandés