louis59 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour à tous, Voila ma question, j'utilise xbmc version 1.1 en dash et je n'arrive pas à faire marcher l'autorun, pour les dvd et les jeux. J'ai vérifier dans les parametres ils sont bien activés Quand depuis xbmc je lance le dash unleashx, là les autoruns fonctionnent Je ne sais pas comment regler ce probléme je cherche, mais un coup de main serait le bien venu
alexsolex Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 effectivement c'est troublant... Pour info, moi j'ai la version CVS du 27/10 et elle fonctionne pour ce qui est des autoruns. Je n'ai jamais lu par ici de retour sur de tels problèmes....
louis59 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour à tous, Voila je pense avoir trouvé la soluce à mon probléme d'autorun, en effet j'ai dl la derniere version cvs (11/11/04) la je test aprés l'instal tout est ok, je me dit super, j'utilise donc SXT pour faire mes réglage et la je re test et cela ne marche plus, je pense que cela viens du fait que je suprime le raccourci ver le Q: dans la partie programme, je continue mes recherche pour confirmer :lol:
louis59 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut à tous, Je viens de trouver pourquoi l'autorun ne marchait pas, je cochais dans SXT dans la fenetre parametre, "utiliser le DVD du Pc", et la plus d'autorun, si je décoche l'autorun revient Voila si cela peut aider quelqu'un
Messages recommandés