Vincent14 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) je vien de mettre le nouveau xbmc pour jouer a kaî dessus mais petit probleme apres avoir modifier le skin et les scrrenshots par les configuration du logiciel, je ne voit plus les ecriture sur aucune des pages... je peut entrer dans les pages mais sans rien voir comme titre ou autre... y a t il une ame charitable qui pourrait me guider pour rectifer ce probleme ? Modifié le 12 novembre 2004 par Vincent14
Vincent14 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est vraiment chiant quand meme...j'ai supprimer , reinstaller resupprimer rereinstaller...mais sa fait toujours le meme truc....plus d'ecriture donc je peut pas me diriger...
alexsolex Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut je ne sais pas où tu l'as eut mais peut être que tu n'as pas installé les skins... Vérifie bien cela et vérifie également que la skin (si il y en a une) soit bien complète et compatible (les skins project mayhem sont bien suivis et mises à jour)
Vincent14 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 oui mais j'avais avant la modifiaction les ecriture...je ne comprend pas du tout ce qui se passe dedans...j'ai reinstaller le logiciel mais c sans succés... je vais essayer une ancienne version pour voir si elle marche...
alexsolex Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 ah oui A chaque installation : NE PAS OUBLIER D'EFFACER LES SAUVEGARDES XBMC soit par le dash microsoft d'origine soit en effacant les rep 00face8 (ou un truc ds le genre) bon courage
Vincent14 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 oula....et on les efface ou ces saves xbmc ?...ele sont ou ? que j'efface tout et que j'en remete un seul... ^_^
Vincent14 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 c bon j'ai trouver il falait effacer la saves xbmc sur le dash d'origine...
Messages recommandés