peperocket Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Bonsoir, J'ai deux disques dur xbox locké d'origine. Est il possible de les délocké etant donné que je ne possede pas les codes de deverouillage ? J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question, il me semble que c impossible, pouvez vous me confirmer ? Merci à tous . Modifié le 12 novembre 2004 par peperocket
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 je voudrais pas dire de bétise, mais si tu as une modchip tu boutes avec un cd (gueux, yop ou autres) et dans le menu tu choisis délockage
peperocket Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci pour ta reponse. J'ai une xenium, j'ai essayé de delocké a partir du menu xenium, ça ne marhe pas (failed) Lorsque j'essaye de booter sur le cd gueux il m'affiche une erreur 16. Que faire ? Merci de votre aide.
baujel Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 hello its impossible :lol: sinon c'est trop facile! a moins que tu as l'eprom d'origine dela box sinon,meme avec une puce + dd locké= impossible
princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 ben c pourtant comme ca que j'ai fais a chaque fois...bon
peperocket Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci pour vos reponses. C avec une certaine rage que je me ferais un plaisir de jeter ces disques dur dans la tronche a bill gates
Messages recommandés