Invité milka007 Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) slt qui pourais m'aider j'ai un xbox quand je le met en marche la lumier elle devien vert donc pas de probleme mais j'ai pas d'image a la tele ???prqq svp aider moi j'ai verifier les cables donc pas de prob de ce cotes que puis je faire encore ?? est il possible que c'est ma puce qui est griller ???? ou ma carte graphique ??? merci de votre aide Modifié le 12 novembre 2004 par milka007
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Est-ce que tu as le son ? Si oui, as-tu joué avec les options de XBmc, genre NTSC progressif ?
Invité milka007 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 non j'ai ni son ni image a la tele est ce y a pas moyen de faire un reset sur xbox???
Quarentin Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Si tu n'as rien fait et que ta XBox plante, c'est très probable qu'elle soit tombée en panne.
djeff59 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Si tu n'as rien fait et que ta XBox plante, c'est très probable qu'elle soit tombée en panne. tout a fait d' accord, mais je precise que ça peut venir aussi de l' eeprom j' ai eu le même cas sur une console, en fait, sur cette console, elle bootait sur un ecran noir et led verte fixe. ouverture fermeture du tiroir normal pas de son ni image j' ai essayé l' enigma video selector, mais NADA resolution du prob en programmant une puce avec un X2_4977 miracle, la console a redémaré normalement. pour confirmer un prob d' eeprom, j' ai reflashé la puce avec un 4981blue, resultat ---> ecran noir comme avant j' ai reprogrammé la puce ( merci le pinheader ) sur une autre console avec ce meme 4981 auquel j' avais embarqué un eeprom ( merci au passage a JLZ pour m' avoir indiqué comment faire ) et la, la console boote normalement j' en ai tiré cette conclusion que ecran noir avec led verte fixe, ça pouvait aussi etre un prob d' eeprom ( faut pas sortir de saint cyr pour trouver cette conclusion ) je serai toi, j' essaierai de metre une puce programmé avec un BIOS x2_4977 si tu as une version inf a la V1.3
Invité milka007 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) je croit avoire trouver la panne de mon probleme en fait c'est mon cable de composit RGB cinch donc la sorti video (Jaune) qui ete croquer car j'ai verifier en faissant un test de conduite sur le cable , j'ai acheter un nouveaux cable composite RGB et j'ai constater que mon encienne cable qui ete croquer avait en meme temps court circuiter la sortie video de mon Xbox. bon maintenant il me faudrait savoire quelle est le diode de securiter pour la sortie video sur la carte mere en plus de ça il sont tous petit c'est saloprie diode si vous avez un schema de la carte mere de xbox je serais heureux :lol: merçi pour tout quand meme les gars Modifié le 14 novembre 2004 par milka007
placebot Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) en meme temps court circuiter la sortie video de mon Xbox. Slt, Je crois que j'ai le même problème, sauf que j'ai le son, que toi aprés un brachement à chaud de la péritel. J'ai une xbox 1.0. Donc si tu trouve la fameuse diode ou résistance, tiens moi au courant. Je cherche aussi de mon coté ++ Modifié le 14 novembre 2004 par placebot
Messages recommandés