dj_bizznizz Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 salut tout le monde voila j'ai un petit probleme de connection par FTP je possede flash fxp 3.0 et parfois je n'arrive pas a me connecter...des fois ca marche et des fois non... alors j'ai tester avec XBconnectpour voir si mon cable n'etait pas mort et ca marche nickel et a tous les coup avec XBconnect....alors je ne comprend pas d'ou ca peu venir... quelqu'un aurais une solution???
Tarentino Q2 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Quand tu lance ta xbox et tu veux la trouver par Ftp , Tu as bien mis NON pour la detection des Cd ou DVD si tu en as mis un???
dj_bizznizz Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 oaui c'est bien sur non,mais je voi pas le rapport,parce que moi ce que je ve c'est transféré mettons des fichiers genre mp3 ou divx dans ma console en passant par le FTP... mais le truc c'est que des fois ca marche (rarement) et des fois non... alor que si je me connect avec XBconnect pour jouer en raiseau ca marche a tout les coup... alors deja ca ne vient pa du cable ca c'est sur... donc je ne vois pas d'ou ca peux venir...
spriggan59 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 change de client ftp pour voir prend filezilla tiens un liens http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...&system=windows eek
dj_bizznizz Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 ok j'essaye je vous tiens au courant
dj_bizznizz Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 ca m'enerve ca marche toujours pas!!!!!! il y aurait pas un probleme avec ma carte reseau??? c'est bizarre parce que j'arrive a jouer sur XBconnect!!!! un pro du reseaux a l'aide !!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés