sheridan Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Merci Phantom Dust pour ces infos. Je crois que pour noel je vais en rendre un aussi.... @+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) ca va t'énérve po !! c'été juste une proposition Modifié le 19 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
Shadowritter Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca donne quand même envie d'avoir 1196.00 € ^_^
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 ca va t'énérve po !! c'été juste une proposition chui pas énervé ^_^
fornorst Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Perso, je me suis pris un VAIO ces derniers jours, le A215M, et je suis super content du portable. C'est un centrinoe t ça se ressent vraiment niveau temps d'autonomie. JE dépasse facilement les 3 heures en utilisation bureautique ( enfin développement mais bon, ça consomme pas des masses de plus ) et c'est vraiment puissant. Certes, Sony reste un peu cher par rapport à ses concurrents mais la finition est top et l'écran X-Black est sublime !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben ouais, quand je serais grand j'en aurais un aussi
sheridan Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est pas faute d'être pro SONY: - TV 82cm Sony - Lecteur DVD Sony - Ampli THX / Dolby EX / AC3 Sony - Kit Enceinte + Pied / Support Sony - 2 Ecrans ordi 19' Sony (E400) moi je vais rester sur du ASUS pour le portable. Les dalles Sony X-Black sont extra, mais le portable est trop fragile.
Messages recommandés