Invité hayabusa Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour a tous j'ai efface la partition c et e ma console marque erreur 16 et je n'ai pas fait de copie de sauvegarde j'ai donc achete la puce super aladlin j'ai suivi le plan a la lettre en montant le puce et quand j'allume ma xbox erreur 16 le mais le bouton clinote qu'a moitier coment savoir si la puce marche aider moi SVP
mr___big Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 ben chui po sur pour les alladin mai je croi ke le x au demarage n est po vert ou si il y a le bios x-exuter ta un evox a gauche en violet mai ton erreur vien du fait ke tu n as pas de dash board donc recupere soit le cd de gueux "master cd gueux" ou celui de yop solo "rc5" ensuite tu le grave sur un cd rw ou un dvd rw tu le met dan ta box et tu fait l install moi jte conseille d install le dash avalaunch tres simple et a la foi tre convivial tu peu facilemen faire tes skins j espere ke j ai ete clair et ke j ai pu t aider
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, sur une Aladdin, EN GENERAL, il y a en haut a gauche ecrit EVO-X. Ca depend du BIOS.
Messages recommandés