Invité Kalimor Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour. J'ai modifié ma Xbox avec SuperAladin et mis un disque dur de 160 Go. Faut-il mettre des backups ou des isos dans le disque dur de la Xbox pour pouvoir y jouer ? Eclairez-moi ou bien indiquer quel partie de tutos à lire je ne l'ai pas trouvé. Et aussi le logiciel pour transférer du Pc vers Xbox. Merci de votre aide.
newell Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 slt si j'ai bien compris tu as une xbox + puce + hdd as tu deja un dash dedans pour relier t'a xbox a ton pc utulise flashfxp pour jouer sur ton hdd tu dois avoir installe un logiciels pour copier le jeu sur le hdd style dvd2xbox (pour copier un jeu sur le hdd faut avoir l'original )
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Faut-il mettre des backups ou des isos dans le disque dur de la Xbox pour pouvoir y jouer ? Non, tu poses tes jeux à côté de la XBox, ils fonctionneront par l'action du Saint Esprit...
Messages recommandés