Lolindir Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonsoir Voilà ayant fait l'acquisition de Halo2, je souhaite profiter dès ce soir du live (avec les 2 mois d'essai) ma xbox est modée, avec une puce xenium et un dd 120 go je me suis jamais connecté au live avec ... donc pour le numéro de série du HD devrait pas y avoir de souçis (j'ai lu ce matin des news alarmantes comme quoi MS avait relevé les numéros de série des HD depuis 8 mois) Par contre pour l'eeprom je suis pas sur ... je me suis amusé à changer la zone du lecteur dvd avec xOS ainsi que la zone de jeu ... mais j'ai tout remis en ordre, PAL, zone2 ... ça suffit ou les modifications de l'eeprom sont-elles plus profondes que ça ?
princesse_sarah Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 microsoft est plus vicieux que ca, tu veux aller sur le live? ben pas avec ta puce en tous cas!
Lolindir Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 non ça c'est pas vrai il y a plein de monde qui va sur le live avec une xbox modée
princesse_sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 oui mais en faisant certaines choses avant:) moi aussi elle est modée et j'y vais sur le live...mais j'ai suivi les tutos pour ca...
Lolindir Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2004 bon oui je sais ... ma xbox était déjà prête à aller sur le live C propre d'origine ... tous les apps et jeux sur F ainsi que evox HD locké ... finalement je me suis inscrit au live ce matin avec mon eeprom et pas de souçis pour l'instant ... ah si ... juste 1, suis une grosse bouse sur Halo2 ...
Messages recommandés